Femme divorcée cherche relation coquine sans prise de tête sur Paris

Bonjour Messieurs, je me prénomme Rebecca, je suis une jolie de brune de 33 ans tout juste divorcée, et oui enfin ! Vous comprendrez donc que je ne suis pas là pour trouver un nouveau mari, mais pour prendre du bon temps, m’éclater et retrouver la libido de mes 20 ans. Je ne recherche que du plaisir, rien que du plaisir ! Laissée de côté trop longtemps par mon ex-mari, j’ai besoin de savoir que je plais encore et de reprendre confiance en moi. Bien évidemment, la courtoisie, l’élégance et un minimum de style vous seront demandés Messieurs, préférant la qualité à la quantité. Je ne suis pas désespérée ! Ma rechercher idéal serait un amant, c’est-à-dire une relation basée sur le sexe, mais pas que… Et suivie de préférence, je ne suis pas une adepte des plans d’un soir. Alors si vous pensez correspondre au profil, et avez envie de me découvrir un peu plus, je me ferai un plaisir de vous répondre. Bises, Rebecca.

Fiche Membre
Pseudo : Rebecca75
Ville : Paris
Age : 33 ans
Rebecca75

plan cul paris

3 Commentaires le Femme divorcée cherche relation coquine sans prise de tête sur Paris

  1. bonjour,
    actuellement délaissé sexuellement par ma femme je suis a la recherche d’une aventure avec une jolie femme sachant attisé le désire et n’ayant pas froid au yeux. Si tu est sans tabous et que tu souhaite me rencontrer dans ce cas cela me fera plaisir de recevoir un petit mot de ta part.
    Je te souhaite une belle journée et à bientot bises

  2. hello!! ton profil m’interresse, je suis un tres bon amant, et moi aussi je pense que l’on peut s’apporter du plaisir mutuel, je ne connais pas ce site mais j’essaye, veux tu que l’on communique?? je peux t’envoyer ma photo par mail bien sur

  3. Voilà si tu aurais besoin de moi je suis a ton service et crois moi que tu ne seras pas prête a m’oublier bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*